Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Un sac pour Noêlla....

3 Novembre 2013, 17:43pm

Publié par Marief

j'ai confectionné un nouveau petit sac dans le tissu noir

rebrodé de fleurs et arabesques ivoires

001-copie-14.JPG

j'ai cousu des boutons de nacre sur le rabat

003-copie-11.JPG

l'intérieur est en drap métis

il comprte une pochette zippée

1 petit et un grand compartiments

005-copie-7.JPG

 

il est destiné à Noêlla qui voulait celui que j'avais fait il y a quelques semaines

mais qui a été vendu....

il part dès demain.....

Commenter cet article
C
<br /> Tu ne manques pas d'imagination ..bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Très chic !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'es pas trop fatiguée ce soir.<br /> <br /> <br /> Quel sale temps<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux.<br />
Répondre