Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Sac "ivoire rebrodé de bordeaux"

3 Juillet 2014, 07:38am

Publié par Marief

J'ai confectionné un sac très estival,très clair

dans une toile de coton rebrodée d'arabesques bordeaux

Ref F322

Ref F322

l'intérieur est en drap métis

avec un rappel du tissu rebrodé

et un croquet bordeaux

c'est un multi-poches dont une zippée

il est fermé par un bouton aimanté sous le rabat

Sac "ivoire rebrodé de bordeaux"

Il est à vendre 30 euros

Commenter cet article
F
bravo joli sac ! gros bisous
Répondre
M
depuis le temps que je ne suis pas passée !! tout change . tu es passée a la nouvelle version ? sans problèmes ?<br /> très classe ce sac<br /> bises, je file vers le soleil de soulac jusque fin aout ou mi septembre<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Merci de ta visite et de tes nouvelles....<br /> ça a été un peu dur pour la &quot;pro &quot; que je suis<br /> mais après quelques tatonnements ça c'est fait!!!!!<br /> il y a toujours des petites choses qui clochent<br /> c'est sans doute que je ne les maîtrise pas....
C
Toujours aussi sympa !!!<br /> Bises Marie
Répondre