Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Sa&c "Love is always in my heart"

18 Septembre 2014, 18:08pm

Publié par Marief

Un nouveau tissu pour ce sac

imprimé "love is always in my heart"

Ref F 364

Ref F 364

l'intérieur est gris avec un rappel du tissu et un croquet rouge

il comporte une pochette zippée

un petit et un grand compartiments

il est fermé par un bouton aimanté sous le rabat

Sa&c "Love is always in my heart"

il est à vendre 32 euros

Commenter cet article
F
super joli celui ci encore ! décidément tu ne réalises que des merveilles ! bravo a toi ! bisoussssssss
Répondre
C
Superbe encore Marie <br /> Dis moi fais tu des sacs dans une autre matière que le tissu , je veux parler de sacs qui ne risquent pas d'être trempé par la pluie ?<br /> Bises
Répondre
M
oui j'en fait en skaï<br /> mais tu peux imperméabiliser ceux en tissu avec de la bombe.....<br /> bisesssss
C
J'aime ces mots !!!<br /> Michel est bien fatigué.<br /> Bisous à vous deux.
Répondre
M
moi aussi tu sais qu'ils résonnent dans notre coeur.....<br /> bises à vous deux.....