Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Sac 'Rome en Vespa ou en Fiat 500"

24 Septembre 2014, 07:43am

Publié par Marief

je vous emmène aujourd'hui à Rome..

une petite visite en Fiat 500

Ref F368

Ref F368

ou bien en Vespa

Sac 'Rome en Vespa ou en Fiat 500"

l'intérieur est en lin

il comporte une pochette zippée

1 petit et un grand compartiments

Sac 'Rome en Vespa ou en Fiat 500"

il est à vendre 32 euros

Commenter cet article
F
très joli ce sac, j'espère qu'il est vendu ! bisous ma belle
Répondre
N
en fait mon RV a été du côté d'Angeac Charente.... donc pour une autre fois oui ! <br /> BIZZZZ
Répondre
N
Coucou c'est Nanou, une revenante.....<br /> J'ai un RV pro à Challignac cet aprèm. Au retour, tu m'offres un petit thé ?<br /> Mais je n'ai pas d'heure exacte.<br /> Bisous en attendant
Répondre
M
je viens juste de voir ton message ça aurait été avec plaisir mais nous étions chez des amis à Limoges,donc absents.....<br /> à une autre fois bisessssss
C
Super !!!<br /> Bises Marie
Répondre