Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Un pinkeep pour Mamounette...

10 Mars 2008, 15:40pm

Publié par marief

Un pinkeep pour remercier Monique,Mamounette
qui m'a gâtée lors de l'échange des rubans de l'amitié...

rubans-005.jpg
 j'ai utilisé un fil de "l'atelier du pic vert "coloris "india"
détail du ruban....offert par Cédibo....
rubans-007-copie-1.jpgje ne sais pas si elle l'a reçu,il est parti depuis vendredi.....

Commenter cet article
M
bonjour, je suis la fille de mamounette et je trouve ton cadeau trés joli et c'est trés gentil de ta part de lui avoir envoyé ce paquet. le fils india est un de mes préférés<br /> bises MarielleD
Répondre
M
Merci Marielle mais ta maman ,mamounette a pris tellement de soin pour m'envoyer ses rubans de l'Amitié que j'ai voulu la remercier spécialement ..et je me suis fait plaisir avant tout..!!!
S
Tout cela est trés beau. <br /> Marie, en ce moment je ne peux pas trop venir sur le net, j'ai un problème de connexion ; c'est la crise de nerfs. Bizzzzzz.
Répondre
M
J'ai bien reçu ce fabuleux paquet aujourd'hui. Merci Marie-F
Répondre
M
chouette les couleurs !!! et le ruban !!! nickel ! Tu es décidément la pro du pinkeep !
Répondre
C
J'étais sûre que tu ferais un bon usage de mes galons ;-)<br /> Super idée les aiguilles dans le coeur des fleurs.<br /> Bravo à toi, bizzzz... Céline
Répondre