Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

un bijou....

4 Mai 2008, 20:56pm

Publié par marief

cet après-midi j'ai trouvé cette paire de ciseaux
à une brocante,je lui ai brodé tout de suite un petit bijou
c'est un modèle tiré d'une carte d'Isa Vautier
demain j'astiquerai ces ravissants petits ciseaux....ha  !!!!s'ils pouvaient parler
Commenter cet article
D
Très joli Marief !
Répondre
P
C'est la femme aux Bijoux ..... de ciseaux !!!!!  Ils ont de la classe comme çà !!!! Chic.. ! Tu ne t'arrêtes pas souvent ... ?
Répondre
M
très joli et l'ensemble sera super - astiques Marie France ;o))des bisousmumu
Répondre
P
très mimi ce bijoux Marief, il faut aussi que j'en offre au miens.BizPatou33
Répondre
J
Ah il faut que j'habille les miens !!lol  Joli Bises +++
Répondre