Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

un pinkeep pour réconforter....;

7 Mai 2008, 11:59am

Publié par marief

Une envie de faire plaisir,d'apporter un peu de réconfort à notre amie Zaza
qui passe un moment pas très agréable....
je lui ai brodé un petit pinkeep à son initiale....

je sais qu'elle l'a reçu et que l'objectif est atteint ....
 Alors je suis contente....

Son blog...
Commenter cet article
J
tu as le don d'apporter du réconfort avec tes jolis pinkeep. bises.
Répondre
K
je te reconnais bien là ma petite marie f, un petit coup de cafard et hop un kdo surprise, c'est vraiment super gentil et tellement beau en plus
Répondre
C
Il est bien beau ton pickmachin, comme toujours tu penses aux autres, je peux le dire , j'ai reçu beaucoup de réconfort de ta part le 1er MaiGros bisousCaro
Répondre
M
un bien joli cadeau pour ton amie, je suis allée visité son blog, j'aime beaucoup ce qu'elle faitbravo à toutes les deuxbises
Répondre
P
Ah, tu sais comment réconforter.... c'est vrai que c'est agréable un petit cadeau auquel on ne s'attendait pas. Nul doute que çà lui a plu et fait beaucoup de bien... C'est un beau D.... (pas du Poitou !!) Bravo Marief
Répondre