Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Un petit tour dans la Savane....

8 Mai 2008, 16:49pm

Publié par marief

j'ai repris hier le marquoir D'Isa Vautier la savane.....

voilà où je l'avais laissé....

 ce que j'ai fait aujourd'hui....;

 j'ai ajouté une girafe,un singe,une gazelle...

vue d'ensemble.....

,il me reste une gazelle,un singe et à finir l'arbre à côté de la girafe.....
Commenter cet article
N
C'est magnifique ! J'ai besoin d'un petit conseil, vous avez changé la couleur du fil ? Vous brodez de haut en bas ou de gauche à droite pour le dégradé ? Merci et encore félicitation
Répondre
M
<br /> j'ai utilisé 2 fils "pomme de pin"<br /> je brodais horizontalement.....<br /> merci de tavisite....;<br /> <br /> <br />
J
bravo c'est bientôt fini.
Répondre
M
Le boulot !!!! c'est impressionnant Bravo MarieFJe ne sais pas si tu as eu mon MP Encore un tres grand merci , tu es adorableBisousZaza
Répondre
K
toujours aussi jolij'y pensais cette semaine a ta savane car je suis retombée sur la revue
Répondre
B
Très belle toile
Répondre
M
<br /> c'est une toile aîda 7 un peu moucheté<br /> <br /> <br />