Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

de nouveaux rangements...

10 Mai 2008, 21:03pm

Publié par marief

Michel ,mon beau-frère  qui est un as de la visseuse-devisseuse
m' a installé de nouvelles étagères sous l'escalier qui mène
à la chambre de mes petits- fils au-dessus de mon bureau.


elles ne devraient pas rester vides bien longtemps...
.
Il a installé aussi les tringles à rideaux sous les lits des garçons
et moi les rideaux ,comme çà sous le lit chacun a sa cabane
les lits sont en hauteur,
demain installation d'étagères dans leur chambre....

pendant ce temps jardinage ..jardinage...;
plantations dans le nouveau potager.....
salades,tomates,blettes,courgettes.....;sans oublier les oeillets d'inde

il y a encore du boulot à faire.....
Commenter cet article
M
quel courage tout votre jardin a aménagé !plein de soleil alors avec un peu de pluie -
Répondre
P
Bien les rangements ... ce sera pratique... c'est sûr, tu vas vite trouver à garnir les étagères.Bon jardinage aussi....
Répondre