Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Retour de brocante.....

11 Mai 2008, 15:58pm

Publié par marief

Ce matin nous sommes allés à une brocante
dans un village voisin....

Quelques trouvailles qui viennet grossir les collections.....
des boutons en verre,des dés à coudre....



de galons,de rouleaux  de gros grain ....
la dentelle 1 euro le mètre,tout comme les galons


Plein de projets pour utiliser ces achats....
Commenter cet article
C
C'est super les brocantes pour trouver des trésors pas chers
Répondre
C
Des achats comme je les aime : utiles et jolis!
Répondre
M
belles trouvailles - tous ces boutons en verre quelle aubainebonne soirée
Répondre
M
super tes trouvaillesMoi aussi j'y suis allée hier matin et je vais mettre les photos tout à l'heure je penseBonne journée
Répondre
M
eh bien voilà ta collection s'agranditde biens belles trouvailles
Répondre