Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

mon début de collections....

11 Mai 2008, 16:06pm

Publié par marief

j'aime les dés à coudre....mais en métal et qui ont servi.....
Voici ma petite collection qui renferme une trentaine de spécimens

j'espère en trouver d'autre dans les vides -greniers du secteur....
Commenter cet article
B
BONJOUR, j'ai vu de bien belles choses sur ton blog!bravo pour ce beau travail !
Répondre
M
super collec !!! et astiquer et tout et toutdes bisousmumu
Répondre
C
C'est un très beau début,,,,Bravo ! ! !Moi j'en ai 117,,,,,,,,,,,,,si tu veux enéchanger un avec moi,,,je suis partanteBonjour du Québec......Carole
Répondre
M
extra ce début quand j'irai chiner , je regarderai si j'en trouve si tu veux ? Moi je fais collection de ciseaux de brodeuseA+
Répondre
M
ta collection de dé est trés jolie, j'espère que tu nous montrera son évolutionbises
Répondre