Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

REPONSE.....

23 Mai 2008, 15:20pm

Publié par marief

voilà ce que je brodais....

 je vous ferai voir ce que j'en ai fait dans quelques jours.....
Commenter cet article
S
Très joli ...si raffiné, si délicat !!!Bravo !Sophie
Répondre
J
vivement que ces quelques jours soient passés pour qu'on découvre la merveille que tu auras confectionnée. remarque je suis tellement en retard dans la lecture de mes mails  qu'à l'heure qu'il est le résultat est peut-être déjà en ligne. bises.
Répondre
N
elle brode plus vite que son ombre......
Répondre
P
Mais oui, mais c'est bien sûr !!!! c'était un dé à coudre .. !!!Je viens juste de regarder... mais je n'aurais pas trouvé ...Tu vas faire un petit porte-dé.. (ou porte-dés ) ??
Répondre
M
félicitations pour la rapidité d'exécution, ton dé est très joli, vivement que tu nous le montre finitionnébises
Répondre