Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Un sac pour Enora....

23 Mai 2008, 21:54pm

Publié par marief

Un sac pour Enora,la petite-fille de ma soeur

 

encore un sur la liste.....

J'ai fini le tien Pat...il partira lundi......
pour t'allécher....il est trop beau.....
Commenter cet article
M
bonne soiréesuis -je capable de faire quelque chose qui vaut un sac moi ??? tu sais à chaque fois que je monte à Paris, je stocke en vue de les confectionner ces sacs !! plus assez de temps pour me pencher sur ce problème ... je ne suis pas très couture - mais c'est gentil -@ bientôtmumu
Répondre
M
bon alors qu'est ce que je vais troquer moi ???bonne fête des Mèresdes bisousmumu
Répondre
M
<br /> <br /> Propose on verra?????.....<br /> <br /> <br /> <br />
P
En core une petite fille qui va être contente .... Marief. c'est ta période .."sacs " .... et tu as de l'inspiration !!!!
Répondre
B
moi aussi va falloir que j'essaie ces sac....mais ils sont vraiment très beau les tiens marie france....
Répondre
C
Il est super ce sac......Bravo ! ! !Amitiés du Québec......Carole
Répondre