Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

2 trousses

15 Novembre 2010, 09:06am

Publié par Marief

pendant que j'étais à ma machine pour monter des broderies gentiment données par Cricri

j'ai confectionné 2 petites trousses...

bricoles-cousues-299.jpg

 

une trousse-pochette avec croquet rose

bricoles-cousues-300.jpg

trousse fleurie avec dentelle....

bricoles-cousues-302.jpg

Commenter cet article
V
<br /> <br /> elles sont super mimis ces deux trousses, ce WE, je n'y couperai pas, couture avec Margaux, elle a acheté un coupon pour en faier aussi à Moncoutant, à moi la pose de fermeture... ça va juronner<br /> ... j'ai déjà peur !!<br /> <br /> <br /> Bises et bon WE Marie F<br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont bien mignonnes ces petites trousses !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je viens de chez Vava qui a posté un article sur la salon de Montcoutant.<br /> <br /> <br /> Et là une photo où tu  montres ton plaid : absolument grandiose.<br /> <br /> <br /> C'est à tomber, toutes mes félicitations.<br /> <br /> <br /> JE te souhaite une bonne continuation pour la suite de ton ouvrage.<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle imagination ! c'est de toute beauté !<br /> <br /> <br /> un grand bravo !<br /> <br /> <br /> tu n'arrêtes donc jamais ?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'essaie de travailler tous les jours,çà me stimule et pendant ce temps je pense moins à mes douleurs....gros bisous Mira.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Adorables !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre