Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Atelier pizza....!!!!!

27 Août 2008, 06:49am

Publié par marief

En rentrant de la piscine hier au soir,
j'ai organisé un atelier pizza.....

tout d'abord je voudrai m'excuser auprés de vous pour les photos
mais ils prennet tellement de plaisir
que j'ai tout de même envie  de partager ces moment avec vous....

Léo-Paul.....


Susie......


et en plus


qu'est-ce qu'elles étaient bonnes.....!!!!!!!
Commenter cet article
C
Tres mignons ces petits pizzaloyo !BizZaza
Répondre
S
Des visages réjouis!! c'est tout mignon!!
Répondre
P
génial tes petits cuistots! bisouspat
Répondre
S
hum, des pizzas maison, c'est un régal !!! celles-ci ont l'air bien appétissantes, et les cuisiniers, tellement adorables !BizSophie
Répondre
S
Elles donnent envie ces pizzas. Je peux passer quand ?
Répondre