Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

atelier pâtisserie....

11 Janvier 2012, 17:52pm

Publié par Marief

Ce matin nous avons organisé un petit atelier pâtisserie...

Susie et Mélia ont mis la main à la pâte.....

nous avons fait une tarte aux pommes

Mélia très sérieuse étend la compote

atelier-du-11-01-2012-001.jpg

Susie a installé les quartiers de pommes

atelier-du-11-01-2012-005.jpg

 

juste avant cuisson

atelier-du-11-01-2012-006.jpg

juste avant dégustation

atelier-du-11-01-2012-007.jpg

elle était bien bonne et croustillante

il n'en reste plus.....

Commenter cet article
C
<br /> il n'en reste plus ????.... comment se fait il ?<br />
Répondre
J
<br /> quelles jolies petites pâtissières ! tu leur feras tous mes compliments pour leur super concentration !<br /> <br /> <br /> cette tarte est magnifique et je n'en doute pas devait être trèsssssss bonnnnnnne !<br /> <br /> <br /> gros bisous à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> zut....je voulais venir en manger un morceau, tellement elle est belle<br /> <br /> <br /> bravo les filles.........<br />
Répondre
M
<br /> Miam !! la patisserie avec les petits j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MARY<br />
Répondre