Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

sac "bonjour Paris"

10 Janvier 2012, 17:04pm

Publié par Marief

Un nouveau tissu impression "Paris"

ça fait des mois que j'en cherchais un 

je l'ai trouvé chez "oasis"

j'en ai fait un sac cabas

2011-sacs-1154.jpg

l'autre face

2011-sacs-1156.jpg

un peu de déco

2011-sacs-1155.jpg

je l'ai associé à de la toile noire

la photo fait gris

2011-sacs-1157.jpg

l'intérieur noir

anses sangle noire

1 pochette zippée

1 pochette téléphone

1 grand et 2 petits compartiments

2011-sacs-1158.jpg

il est fermé par 2 boutons aimantés

 

 

il n'est pas à vendre il est promis...

je vais en faire d'autre dont une version rouge foncé

Commenter cet article
A
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> il est trés beau ce sac. j'adore.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
C
<br /> On se téléphone cet après-midi ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Génial !!! Si tu as encore du tissu, je te passerai une commande.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cricri<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai de quoi en faire 2 autres....je t'en réserve un...bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adoooooore !!! bravo!!<br />
Répondre