Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

C'est formidable...!!!!

4 Septembre 2008, 11:31am

Publié par marief

Pas besoin de rappeler à mon mari
que la semaine prochaine c'est mon anniversaire....
Quand il voit les enveloppes rebondies qui arrivent....

Eh oui j'ai reçu la 1ère ce matin.....

Elle me vient de Marie......



Elle a tapé juste dans mes goûts...un coeur,du rose....!!!!!

Merci Marie d'avoir pensé à mon anniversaire...bizzzz
Commenter cet article
C
Salut Marie-F,un petit coucou pour te souhaiter un bon anniversaire dans ta belle maison toute neuve.Je n'arrive plus à faire tout ce que je veux mais je serai sûrement chez moi avant la fin de l'année. On croise les doigts et on y croit !J'ai mis ton blog dans ma liste de blogs préférés "I love your blog".A bientôt
Répondre
M
je ne voulais pas voir cette journée se terminer sans venir te souhaiter un Joyeux Anniversaire !!bien sûr si je ne me trompe pas de jour -bisousMuriel
Répondre
M
Merci Marie France pour ton gentil com ce WE . Je suis peu présente en ce moment, vacances puis panne de micro, j'ai du retard à rattraperAlors à toi aussi je décerne MAMINOU
Répondre
S
trop beau j'adore les couleurs!!la petite grille que tu as brodée à marie-henriette elle viens d'où ?
Répondre
Z
Tres joli ce coeur de Marie BizZaza
Répondre