Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

j'ai un apprenti....;

4 Novembre 2008, 21:36pm

Publié par marief

Il faut bien former la relève...
Eh bien moi j'ai trouvé un apprenti....
Très concentré,studieux.....


Il a même pris ma place.....
C'est Léo-Paul.....
depuis le temps qu'il me demande d'apprendre...;
Vu qu'il couche à la maison ce soir....
Voilà ce qu'il a fait.....
Ce ne sont pas des croix,mais du point arrière
il veut l'offir à sa maman.....
Commenter cet article
M
toute smes félicitatins a ce petit apprenti brodeurMon petit Titouan (5 ans) est lui aussi attiré par la broderie, et bien plus meme que sa soeur (7 ans)MAMINOU
Répondre
L
Bravo p'tit loup !!! Bienvenu aux pays des petits points !!! Ton papillon promet d'être très beau !!! et ta maman très contente !!!!GROS GROS BISOUS
Répondre
B
Le papillon est très beau ton petit à l'air très attentif et très doué vu la photo sa maman sera très contente.Brigitte
Répondre
M
Le voilà bien appliqué ce petit apprenti. bravo à Lèo-Paul ces début son très prometteurs. Il a un trèss bon prof ... Bisous
Répondre
S
Bravo Léo Paul ! Beau début !Continue !
Répondre