Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Montcoutant....LE RETOUR....!!!!!

8 Novembre 2008, 18:02pm

Publié par marief

Dépard ce matin à 8h10mn
Arrivée11h50mn
Nous étions dans les temps que j'avais fixés...
C'était bon,
une journée qui commençait comme je voulais.....

Aussitôt arrivés,Nous retrouvons,Evelyne17 et Nafnaf
direction le stand de Fred"passions des croix"et de Laura"Laura l'aura pas"
On papote un peu et très rapidement Nanoufleur nous rejoint avec une de ses amies

petite photo.....
de gauche à droite....Nanoufleur,moi,nanou16,nafnaf,evelyne17
et la petite devant Laura.....
Un peu après j'ai fait la connaissance de Geneviève,la Soeur de Janou

Dans l'aprés-midi,j'ai rencontré Symiote et maman Yétou
Nous avons conversé comme si nous nous étions quittées la veille alors
que je faisais réellement leur connaissance....
j'ai admiré le superbe sac de Maman yétou et félicité pour ses superbes ouvrages..
(je n'ai pas pris de photo)
j'ai fait la connaissance de Nimbus....

J'ai fait plusieurs tours des nombreux stands,
j'ai vu de superbes réalisations....
J'ai fait quelques achats.....

comme c'est bizard dans une dominance de rouge
3 paires de ciseaux viennent grossir ma collection
des fils d'Annick Abrial,des toiles de Fred,des galons okazou...!!!!

3 de mes sacs ont été vendus
Je suis contente,car les personnes ont apprédié mon travail

j'ai fait des envieuses avec mon sac brodé,très pratique pour enfourner mes achats....

Ah j'oublié,j'ai eu aussi des cadeaux de la part de Laura et de nanou16

Nanou m'a fait découvrir ses essais de teintouillage ,pas mal,pas mal...!!!!
et Laira un coeur déco doré...Merci à vous deux...!!!
Il a bien fallu repartir sous une pluie battante,
heureusement que j'avais mon fidèle chauffeur,Mon Mari....
qui comme toujours a été très patient,et à même admirer de très jolies choses

Je suis fatiguée ce soir,mais la tête tellement pleine de jolies choses...
de ces conversations,de ses échanges ,tellement sympa
que je ressens quasiement pas de douleurs.....

Excusez-moi pour le manque de photo,je n'ai pas toujours le reflexe....
Commenter cet article
V
C'est beau! Je connais Naf-naf. Elle est déjà venue chez moi. Une croixpinette adorable et Jean-Louis, son mari, aussi.
Répondre
V
Tu as raison, c'était un super salon, et en plus, agréable avec les allées larges, rien à voir avec Creativa et autres... Plein d'achats aussi de moncôté!
Répondre
N
ah la la c'est déjà passé...........
Répondre
M
Ah ce joli Salon a un succès fou, tout le monde en parle avec joieRien a voir avec celui de Bordeaux qui était décevantBon j'ai tout dememe trouvé moi aussi quelques bricoles, mais.. presque pas de stand de broderie, aucune créatrice. BOF BOFIl faudrait qu eje me fasse unetirelire pour aller sur Paris l'an prochainMAMINOU
Répondre
C
Les visites de salon en bonne compagni sont de vrais bonheur !Cette année, j'ai laché mes copines,  j'ai été au salon Creations et Savoir faire en compagnie de ma petite fille qui aime bien les travaux manuelles, BizZaza
Répondre