Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Montcoutant,me voici...!!!!

7 Novembre 2008, 18:34pm

Publié par marief

Ce week end c'est le salon de Moncoutant(79)

demain mon petit mari m'y conduit....

Comme je dois y retrouver des copines du forum
"les ciseaux d'or".
Il me fallait quelque chose
pour qu'elles me reconnaissent...
Alors je me suis faite un badge

Vous croyez qu ' Evelyne,Nafnaf,Symiote,maman Yétou
Nanoufleur....
et  celles qui ne me connaissent pas, me répéreront....
Montcoutant me voici!!!!!
Commenter cet article
M
Bien sur que tes copines te reconnaitront. les lettres sont simples donc bien lisibles (c'est ce qu'il fallait). Bon salon et peut-être un petit reportage...
Répondre
J
Je penserai bien fort à vous !!!!Bizz+++
Répondre
V
bon salon alors...
Répondre