Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Echange de biscornu.....

16 Novembre 2008, 13:32pm

Publié par marief

Pour cet échange de biscornu,il y a eu une inconnu en plus...
Je brodais pour un Monsieur,qui répond au doux nom de "Mamours",mari de Nounours 24
je n'ai pas l'habitude de çà...!!
je savais que je n'allais pas broder du rose....
je connaissais pas ses goûts

l'autre face....

j'ai utilisé un fil "d'ann So"

j'y ai joint 2 fils Madiéra....

Il l'a bien reçu....

Commenter cet article
S
bravo l'exercice n'étaitpas facile mais tu t'en ai superbement tirée
Répondre
P
Il est mimi comme tout ce biscornu ! bravo Marie-France
Répondre
C
Très mignon! Quand j'avais rencontré Nounours24 et Mamours, c'est de sa part que j'avais eu un très joli pinkeep.Bravo tu as encore fait un heureux.
Répondre
J
très beau choix de colori, il est très beau le biscornu pour mamours. bises.
Répondre
J
Bien joli biscornu........A demain au phone .Bisous+++
Répondre