Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Echange avec Joêle

26 Décembre 2008, 15:23pm

Publié par marief

Pour cause de fêtes,
nous avions décidé d'envoyer notre échange pour  Noël
Nos colis sont donc arrivés le 24 Décembre.....

Voici ce que j'ai reçu de la part de Joële


un joli tableau qui annonce un atelier de brodeuse
que j'ai accroché à l'entrée du mien....un livre de recette du sud-ouest...Miam..Miam
2 dés à coudre pour ma collection....
et des boutons en verre,dont certains spécimens que je n'avais pas....
il manque sur la photo la boîte de pruneaux  fourrés,car ils ont étaient très apréciés

Merci Joêle tu m'as vraiment gâté.....


Et voici ce que je lui ai envoyé.....
le pinkeep de plus près.....la pochette pour y ranger un encours....
un super échange qui noue une Amitiè......

Nous remettons çà pour l'année 2009...
et j'espère  qu'on va concrétiser notre rencontre.....

Commenter cet article
V
oh jolie la pochette des encours !
Répondre
V
Superbe échange! Bravo!
Répondre
C
Vous vous etes bien gatées , c'est beau l'amitié entre bloggeuses !BisousZaza
Répondre
J
vous vous êtes bien gâtées. bises.
Répondre
S
Superbe échange, bravo à vous deux.
Répondre