Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Retour de puces de couturières

6 Avril 2009, 13:43pm

Publié par marief

Dimanche nous sommes allés "aux puces de couturières"
à St André de Lidon dans le 17

voici quelques trouvailles et bonnes affaires

une paire de ciseaux


des boutons en nacre

d'autres boutons

des boutons en verre pour ma collection

des dés à coudre

dont un à quilter le 2ème en partant de la droite
et bien d'autres bricoles qui me serviront un jour  à décorer mes sacs...
Commenter cet article
C
Les boutons de nacre sont magnifiques !BizZaza
Répondre
T
superbes toutes ces trouvailles !!!bizzz  Taloche
Répondre
L
ooohhh les boutons !!!! super beaux achats ...
Répondre
T
Ah tu ne reviens pas les mains vides (mais le contraire m'aurait étonné hihi). Avec les beaux jours viennent aussi toutes les brocantes qui permettent de compléter les collections et trouver des objets intéressants ^^
Répondre
E
tu as été trés sage car il y avait beaucoup à faire ,exemple des morceaux de tissus pour fabriquer des sacs en patch!!!!!
Répondre
M
<br /> je n'ai pas été raisonnable du tout...j'ai pris pleins d'autre bricoles dont du tissu de boutons à recouvrir de pompons des dentelles,des bobines de fils.....<br /> <br /> <br />