Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

quelques tissus,du bleu.....

19 Août 2009, 18:08pm

Publié par marief

voici donc quelques tissus.....
des rayures....



des taffetas
celui-ci est sur fond gris....

façon pachwork
voici la 1ère série de tissus....
Commenter cet article
C
j aime bien celui qui fait patchwork
Répondre
G
J'aime bien le façon patchwork ! Je vois avec ma copine si celui-ci lui plaît pour faire le petit sac (comme le rouge) !
Répondre
E
merci Janou, ça c'est bien moi j'ai encore tout compris de travers lolEdith xxx
Répondre
J
Edith, Marief ne vend pas ses tissus. elle nous les montre pour que si nous désirons un sac on puisse choisir avec quel tissu ! ils sont très beaux, j'aime particulièrement celui avec les petites fleurs blanches.Bises.
Répondre
E
moi le 2e tissu m'interresse, combien (celui turquoise avec chocolat), quel grandeur et tout...merci Edith xxx
Répondre