Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

besace en lin "fleurs rebrodées rouge foncé"

18 Avril 2012, 17:38pm

Publié par Marief

j'ai confectionné cette besace qui se porte sur l'épaule

dans ce beau tissu en lin rebrodé  de fleurs rouges foncé

2011-sacs-1446.jpg

en déco une citrouille

2011-sacs-1445.jpg

il est doublé d'un tissu lin/coton

1 pochette zippée

2 pochettes plaquées

1 grand compartiment....

2011-sacs-1447.jpg

il est à vendre 30 euros

Commenter cet article
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ma coiffeuse a été séduite par mes sacs à main. Elle m'a demandé si elle pourrait t'en commander pour vendre dans son salon. Mais il lui faut une facture. Es-tu déclarée et as-tu la possibilité<br /> de faire des factures ?<br /> Merci de ta réponse<br /> Bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de problème je suis déclarée,<br /> <br /> <br /> mais après le 1er mai<br /> <br /> <br /> tu peux lui donner mes coordonnées....<br /> <br /> <br /> Merci Mu pour la pub...bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'aime bien ton tissu!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> effectivement il est magnifique<br /> <br /> <br /> je crois que je l'ai acheté à Cognac.....<br /> <br /> <br /> bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />