Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Besace "fiat 500"

12 Janvier 2014, 18:05pm

Publié par Marief

 

J'ai confectionné une  besace pas plus grande qu'une Fiat 500

qui pose sur une face...

008

sur l'autre face un Vespa

010.JPG

elle mesure 29cm de large

22cm de haut

8cm d'épaisseur

elle est fermée par un zip

elle comporte 1 pochette zippée

1 pochette pour le portable

1 bandoulière réglable

l'intérieur est rouge

009.JPG

 

elle est à vendre 27 euros

Commenter cet article
F
<br /> super original ! j'aime bcp ! bravo ! bisous<br />
Répondre
J
<br /> je vais envoyer les photos par mail à ma cousine et elle me dira s'il lui convient ! je ne vais pas lui dire de venir ici car je veux lui offrir !<br /> <br /> <br /> je te redis ça !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> est-ce que ça correspond à ce dont je t'avais parlé pour ma cousine ? dans ce cas garde-la moi de côté et je t'envoie le règlement très vite !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense que oui regarde la grandeur.....bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohhh j'adore !!!! J'aime beaucoup les vespas (souvenir de jeunesse lol), ton tissu est très sympa. Je suis sûre que ta trousse va être vite adoptée !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
É
<br /> vive l'Italie!!!!bizzzzzzzzz<br />
Répondre