Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

broderie du nouvel an fin.....

4 Février 2011, 18:44pm

Publié par Marief

çà y est la broderie du nouvel an est terminée et finitionnée.....

je choisi un montage cartonnage....

 

DSC00519.JPG

et voilà 15 ciseaux anciens mis en valeur

partie haute...

broderie-du-1012011-042.jpg

partie basse......

 

broderie-du-1012011-043.jpg

je n'aime pas broder 2 fois la même chose,

mais là je pense que je vais faire une exception...

je pense que je vais rebroder ce modèle

pour y mette d'autres ciseaux.....

je suis contente de moi.....

allez un peu d'autosatisfaction ne fait de mal à personne....

Commenter cet article
C
<br /> <br /> eh moi aussi  j'en ai mis quelques uns sur mon blog   bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée  et j'ai lu que toi aussi tu aimais l'Afrique  j'y suis allée j'étais jeune mais j'en ai toujours garder des souvenirs et j'aimerai<br /> bien retourner à Madagascar !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous A+++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je collectionne même les éléphants.<br /> <br /> <br /> bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu as bien raison c'est magnifique  et cela mets les ciseaux en valeur !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sur du coup ils sont dans la salle à manger....<br /> <br /> <br /> mon mari m'a donné un coup de main pour la finition....<br /> <br /> <br /> bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je te découvre... vraiment superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wooo il est absolument superbe !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre