Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Collections.....

6 Mars 2010, 16:42pm

Publié par marief

Un petit tour chez Emaüs
et mes collections ont grossi...

quelques dés à coudre
collection dés à coudre 025
Quelques jolis spécimens
collection dés à coudre 020
collection dés à coudre 022
Et une paire de ciseaux....

collection ciseaux 009
j'ai trouvé aussi quelques bobines en bois

Je suis toujours à la recherche d'une personne
qui aurait un livre sur les dés à coudre
qui voudrait bien me le vendre
ou me donner les références

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je suis comme toi, je collectionne le dés à coudre de toutes sortes, différentes matières etc..... et je possède un livre sur les dés, c'est mon amie qui me l'a offert il y a de cela quelques<br /> années pour mon anniversaire et il est très beau alors je te donne la référence :<br /> <br /> <br /> La folie des dés à coudre de Frédérique Crestin-Billet aux éditions Flammarion, la référence au verso FT 0889-03-111<br /> <br /> <br /> 372 PAGES et il est pas très grand (il est carré 14 x 14 cm)<br /> <br /> <br /> Je ne peux pas t'en dire plus, que moi je l'aime<br /> <br /> <br /> Bisous, d'ailleurs tu l'as peut-être trouvé depuis le temps......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non je n'ai pas de livre,j'en cherche un depuis longtemps,je vais me le commander<br /> <br /> <br /> çà m'intêreese...merci pour la ref.....<br /> <br /> <br /> je ne collectionne que les dés en métal<br /> <br /> <br /> mais j'ai une amie qui m'en ramène de ses voyages,de chine,des Etats Unis...<br /> <br /> <br /> merci de ta visite...bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> encore de bien jolies trouvailles ! olà là il va falloir encore pousser les murs ! bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belles trouvailles chez EMMAUS ! Dommage pas d'EMMAUS chez moi.<br /> Un livre sur les dés... jamais vu.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu ne collectionnes que les dés métalliques ?<br /> Bisous.<br /> Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui....je dois en avoir à peu près 250....<br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as fait de bien jolies acquisitions ! chez nous on ne trouve pas grand chose où alors à des prix .........<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre