Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

des pochons ,trousses ,et coeurs

23 Juin 2013, 18:01pm

Publié par Marief

j'ai confectionné de nouveaux pochons ,trousses

et coeurs sentant la lavande

dans une cotonnade imprimée "coquelicots"

DSCF0002-copie-1.jpg

et 2 trousses et 2 coeurs

dans les tons de "mauve et vert"

ils seront donnés comme lot pour la tombola  scolaire de fin d'année

DSCF0003.jpg

voilà pour aujourd'hui...

merci de votre visite.....

Commenter cet article
J
<br /> j'avais râté cette jolie production ! bravo !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et bien bravo ! que de jolies choses ! je te félicite ! tu n'as pas chômé ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je travaille tous les jours.....<br /> <br /> <br /> merci pour tes complimentss..bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai une préférence pour la deuxième série !<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux.<br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment très beau !<br />
Répondre