Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

des vide-poches et des étuis à lunettes.....

22 Septembre 2013, 17:38pm

Publié par Marief

une nouvelle série de vide-poches et d'étuis à lunettes

 

duo N°1

007.JPG

duo N°2

009.JPG

duo N°3

008.JPG

Dou N°4

010.JPG

 

 

le vide-poche est vendu 12 euros

l'étui à lunettes est vendu 10 euros......

Commenter cet article
F
<br /> Bravo tu ne chomes pas ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai eu l'aide de ma soeur.....bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> jolis duos !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu fais ça la nuit ? <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai eu un coup de main de ma soeur...bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> belle production!!!bravo ,bizzzz<br />
Répondre