Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Echange Cartonnage.....

13 Novembre 2010, 19:21pm

Publié par Marief

Un échange "cartonnage" était organisé sur le forum de" ciseaux d'or"

sous la houlette de Lolotte

Janou était ma binôme....

voilà la jolie boîte à tiroir qu'elle m'a confectionnée

 

montcoutant-13-11-2010-009.jpg

ouverte

montcoutant 13-11-2010 010-copie-1

elle y avait joint des charmes,un dé à coudre,un savon éléphant rose

un galon et un coussinet pour mon marché "humanitaire"

montcoutant-13-11-2010-011.jpg

 

Trop belle la boîte...merci Janou.....

 

 

voilà ce que je lui avais conconcté....idée prise chez Cédibo

une pochette sac....

 

montcoutant-13-11-2010-003-copie-1.jpg

ouverte

montcoutant-13-11-2010-001.jpg

elle était accompagnée d'une trousse en tissu

bricoles cousues 286

super échange...

Merci Lolotte de nous l'avoir proposé.....

Commenter cet article
G
<br /> <br /> c'est vrai, que cette boîte est très sympa à faire, bravo Janou<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et elle est très belle.....bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci à toi aussi pour ce bel échange et ce bon moment passé hier !<br /> <br /> <br /> je vais faire un article rapidement !<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bel échange vu en vrai .... et en rires!!<br /> <br /> <br /> Bravo à vous deux!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bisous à Alain et toi de la part de Yetou et de moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour avoir vu la boite quand Janou est venue à la maison, je peux confirmer qu'elle est superbe!<br /> <br /> <br /> Sympa aussi le "sac de fille" cartonné, mais il n'est pas de moi, c'est ma copine Lilirose qui avait offert le tuto.<br /> <br /> <br /> Bizzz à vous 2.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De bien belles créas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre