Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Salon de Montcoutant

13 Novembre 2010, 18:41pm

Publié par Marief

Le salon de Montcoutant a été un lieu de retrouvailles.......

Dés notre arrivée vers 10h30 nous avons retrouvé Evelyne17 de Saintes

et Cricri de Limoges..

clic clac une petite photo.....Evelyne ,moi et Cricri de gauche à droite.....

voyez comme nous sommes contentes...!!!!!

 

montcoutant-13-11-2010-004.jpg

puis nous avons rencontré les filles d'Anger

montcoutant-13-11-2010-006.jpg

de droite à gauche.....

Symiote ,et sa maman Yétou,Geneviève,Laurence,Janou et moi.....

j'ai fait la connaissance de Vava et Margaux...

DSCN0584.JPG

je mets cette photo qui n'est vraiment pas à mon avantage,mais c'est la seule qui a été prise....

 

j'ai fait quelques achats.....

du tissu,

montcoutant-13-11-2010-012.jpgdes fils de Soso,

montcoutant-13-11-2010-015.jpgdes ciseaux pour ma collection

montcoutant-13-11-2010-014.jpg

et des livres....

montcoutant-13-11-2010-016.jpg

Très heureuse de toutes les rencontres que j'ai faites

"Fred passionsdes croix",Soso,MTSA et son charmant mari,Brigitte et sa broderie suisse

Emilie et sa broderie aux rubans.....

 

Journée bien remplie....et bien fatigante.....

 

 

Avec Janou,nous en avons profité pour effectuer notre échange cartonnage

ce sera le sujet du prochain article.....

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> sympa les filles ...bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle journée, alors à l'an prochain à Bordeaux ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on se verra à Cubnezais au printemps.....bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> et bien dis donc de bien beaux achats ! je n'avais pas vu que tu avais tant de tissus ! <br /> <br /> <br /> je vois que j'ai loupé Vava et Evelyne, et certainement d'autres ! j'aurais bien aimé faire un bisou à Evelyne et faire la connaissance de Vava ! tant pis, une autre fois j'espère !<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tiens tiens mais c'est mon amie christiane sur la photo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle belle journée! De beaux achats et de belles rencontres!<br /> <br /> <br /> çà fait plaisir de vous voir les copines!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre