Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Echange de janvier suite....

11 Février 2010, 19:03pm

Publié par marief

Voici la suite de l'échange de janvier que j'effectue avec Joêle

Comme janvier est le mois de son anniversaire,
je lui ai envoyé une carte d'anniversaire et  quelques petits cadeaux....
échange joêle 045
quelques bricoles....échange joêle 043

Excuses moi encore pour le retard....

bises Joêle....
suite avant la fin février....
Commenter cet article
M
<br /> Merci Marie F je ne sais pas encore si j'y vais.mon petit fils fêtant son anniv ersaire ce jour la, nous serons peut être a Pau<br /> Je rejoute ton lien dans la liste et je mets en ligne prochainement<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Marie France<br /> Seras tu au salon de Cubzenais ?<br /> Je suis en train de préparer un article, j'ai vu "les créas de marief" dans la liste mais sans le lien vers chez toi . Est ce toi ???<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui c'est bien moi ..!!!j'y serai avec plein de nouveautés<br /> <br /> j'espère qu'on pourra se voir....bisessss<br /> <br /> <br />
J
<br /> je me doutais bien que c'était un super envoi ! bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli, ton amie a certainement aimé !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trop gatée que je suis!!!!<br /> Mille bisous ma belle+++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pourquoi trop....c'est que tu le mérites et çà me fait plaisir...bisesss<br /> <br /> <br />