Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Valisette (suite)

13 Février 2010, 16:11pm

Publié par marief

Quelques croix ....

valisette 005
encore un petit "DE"   que je vais broder ce soir
et je pourrai passer à la phase montage

j'ai bien une petite idée de comment je vais procéder
J'espère que çà le fera..!!!!
je pense  broder un porte-aiguille et une pochette à ciseaux
Commenter cet article
M
<br /> Je la trouve bien réussie ta valisette.<br /> Bravo, cette broderie est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> vivement la suite ... bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca prend forme , c'est joli !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo!!! j'ai hâte de voir la suite<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre