Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Enveloppe pour ma belle-soeur...

7 Août 2010, 14:16pm

Publié par marief

J'ai brodé cette enveloppe pour l'anniversaire de ma belle-soeur

à laqualle j'y ai joint une carte "faite maison"

enveloppe-Marie-helene-003.jpg

j'ai brodé en 1 fil sur une bande de toile de lin

au dos j'ai fait des jours dans lesquels j'ai glissé un ruban

et j'ai fait une frise où j'ai associé les points d'oeillet et des points de croix

enveloppe-Marie-helene-004.jpg

l'intérieur est un petit liberty assorti

enveloppe-Marie-helene-007.jpg

 

je pense qu'elle va lui plaire.....

Commenter cet article
F
<br /> <br /> je pense qu'elle va lui plaire elle est très jolie bon dimanche amitié francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie enveloppe que tu as brodée!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elle est magnifique ! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est superbe !!! bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre