Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

envie de coeur.....

6 Février 2011, 14:38pm

Publié par Marief

J'ai trouvé ce modèle "dans mon coeur" d' Isa Vautier

dans le livre "au fil du temps qui passe"

 

 

dans-mon-coeur-003.jpg

je le brode sur un fil de trame avec 2 fil "pimprenelle" de chez "pomme de pin"

j'aime bien le rendu ,çà fait en relief....

je ne sais pas encore quel montage je lui réserve

dans le livre c'est un porte-aiguille/porte-ciseau.....

 

 

la suite au prochain épisode.....

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je sens que je vais l'adorer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beau rendu Marie-France, bravo et bises.<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli début !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre