Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

I love New York....

17 Février 2011, 10:14am

Publié par Marief

Nouvelle version  du sac "New York"

qui est devenu "I love New York"

(sur une idée de Simon)

 

2011-sacs-116.jpg

I love NY

2011-sacs-117.jpg

déco

2011-sacs-118.jpg

le dos

2011-sacs-119.jpg

le côté cette fois-ci resserré par des crochets

2011-sacs-121.jpg

c'est un grand sac.....

largeur 36cm

hauteur 28 cm

épaisseur 20 cm

Il est à vendre 30 euros

Commenter cet article
F
<br /> <br /> il est superbe ! bravo a toi ! je ne te le prendrai pas car j'en ai déjà deux mais il est magnifique ! j'adore ! bisous francoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> quand je l'ai vu, j'ai pensé direct à symiote !!! il est superbe! bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chic, chic, chic !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui en effet très grand celui-ci ....... mais toujours aussi joli<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Marie-France,<br /> <br /> <br /> Et le mien, tu le fais bientôt ? <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui Cricri je le commence demain...il sera fini,sans imprévu demain soir....bisessss<br /> <br /> <br /> <br />