Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

mes ciseaux....et un coeur

16 Février 2011, 16:21pm

Publié par Marief

Quelques croix....

une petite avancée de "mes ciseaux"

mes-ciseaux-010.jpg

et un coeur fini plus qu'à finitionner.....

bricoles brodées 111

voilà pour aujourd'hui.....

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bravo pour ces jolies broderies ! bisous francoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui tu as trouvé l'aiguille turbo que je cherche encore. Bisous Noêlla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien , tu as pris l'aiguille turbo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes broderies !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> belle avancée !<br /> <br /> <br /> joli ce coeur !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre