Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

journée marché d'automne....

23 Octobre 2011, 17:24pm

Publié par Marief

aujourd'hui j'étais à un "marché d'automne"

dans uns commune voisine...

c'est la 1ère fois que je le faisais.....

voilà mon stand

marche-st-aulais-23-10-2011-001.jpg

marche-st-aulais-23-10-2011-003.jpg

marche-st-aulais-23-10-2011-006.jpg

marche-st-aulais-23-10-2011-005.jpg

marche-st-aulais-23-10-2011-007.jpg

 

je suis heureuse de bien belles rencontres

un très bon accueil du comité des fêtes de St Aulais

côté vente on ne va pas se plaindre

je suis tout de même bien crevée....

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très joli ce stand, j'éspère que tu as bien vendu !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui çà a été...merci pour ton compliment...bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu avais un joli stand<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Zaza...il y a du choix et de la couleur....bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un vrai stand de pro !! Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne semaine avec si possible du repos.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous a vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super stand dis donc bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu avais drôlement bien travaillé !!! Les marchés de Noël vont bientôt commencer maintenant.<br /> <br /> <br /> Noter club était aussi invité à un marché d'automne aujourd'hui, mais nous ne faisions qu'exposer, rien à vendre... Une très agréable journée et beaucoup de rencontres.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre