Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Leçon d'hardanger.....

8 Mars 2010, 22:01pm

Publié par marief

Aujourd'hui Lili nous a donné notre 2ème leçon d'hardanger
j'ai appris le point d'oeillet...bricoles brodées 050

Voilà donc le résultat de mes 2 leçons....


bricoles brodées 049

il y a encore du boulot à faire....je suis loin d'être au point....
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes un atelier de broderie au Vietnam.<br /> Nous recherchons des distributeurs pour nos produits essentiellement fait main<br /> avec des techniques européennes.<br /> <br /> Comme nous sommes fabricant, nous pouvons réaliser des produits selon<br /> vos designs et cahier des charges.<br /> <br /> Pour plus d'infos sur nous Vina Linen: vinalinen. com<br /> <br /> Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Thai LOI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> félicitations pour ton travail tu es une élève studieuse ! pour moi c'est parfait tu as super bien travaillé. Bonne continuation<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> wouahhhh c'est du boulot pour qq qui ne connait pas mais c'est joli!<br /> <br /> amicalement frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tres joli cet essai avec ce fil rose<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Génial , c'est bien d'apprendre avec d'autres personnes !! plus agréable que de le faire seule !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre