Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

leçon de couture....

12 Octobre 2012, 17:04pm

Publié par Marief

Susie a passé sa soirée à la maison

en attendant son papa qui est venue la chercher avec ses frères

elle a pris une leçon de couture

nous avons confectionné une robe à un bébé

Susie est très concentrée.....

elle coud à la machine après avoir passé un fil

pour froncer la taille de la jupe de la robe

DSCF0006.jpg

là elle est contente

DSCF0005.jpg

et voilà un Bébé habillé

c'est vrai que ce n'est pas un vêtement de saison

mais c'est plus facile.....

DSCF0001.jpg

elle est super contente....;

c'est moi qui aie posé le biais et cousu le bouton pression

Commenter cet article
J
<br /> des moments de complicité à privilégier ! bravo à Susie !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la joie de faire des habits de poupées, je connais bien<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> Zaza<br />
Répondre
C
<br /> Bravo Susie! Je vois que la relève est assurée!<br /> <br /> <br /> Bizzz et bon week end.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle aime énormément trainer dans mon atelier...<br /> <br /> <br /> tripoter le tissu.....on verra...!!!!bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette couturière en herbes est vraiment douée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle aime beaucoup faire des habits à ses poupéées...j'essaie de l'initier...<br /> <br /> <br /> merci pour elle......bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Suzie pourra me donner des cours !!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> disons qu'elle veut faire de la machine à coudre une alliée,une copine.....<br /> <br /> <br /> elle a encore beaucoup à apprendre,mais elle est jeune....<br /> <br /> <br /> bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />