Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

un petit coussinet de lavande brodé.....

12 Octobre 2012, 17:33pm

Publié par Marief

j'ai retrouvé ce magazine qui commence à dater....

j'avais brodé plusieurs lettres fleuries

il y a quelques années

et j'ai eu envie d'en rebroder

j'ai fait un montage coussinet et il sent bon la lavande....

DSCF0008.jpg

Allez hop dans le panier.....

Commenter cet article
J
<br /> très belle cette initiale ! joli coussinet !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Janou....c'est un exemple que je vais mettre sur mon stand...bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bonne idée ! Il est vraiment joli ce coussinet.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre