Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

le sac de Marie-Laure....

10 Février 2011, 19:49pm

Publié par Marief

Nouvelle version du sac noir "journaux"

une petite variante  dans les anses

Marie-Laure m'a demandé des anses en plastique

un tissu glissé dans un petit tuyau transparent....

je les ai faites,mais ne suis pas totalement convaincue de la chose....

 

2011-sacs-104.jpg

détail du grigri

2011-sacs-106.jpg

 

 

l'intérieur est noir mais identique au rouge....

 

Maarie-Laure si vous passez par là.....

il est prêt ,je contacte votre soeur demain.....

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tu devrais être satisfaite car il est très réussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien joli !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très sympa ce sac!!!!! et pas mauvaise idée pour les anses!!!!<br /> <br /> <br /> dommage que l'on ne les voit pas bien!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il fait fureur celui là !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'en ai d'autres en commande....bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'aime bien celui-là aussi ! bravo !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre