Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

du tricot....

13 Février 2011, 14:41pm

Publié par Marief

Du tricot...!!!!!

Et une écharpe de plus.....

tricot-016.jpg

j'en ai commencé une autre,chocolat.....!!!!!

je tricote à petite dose.....

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Elle est super...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es devenue accro toi aussi ???<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à cause ou grâce à toi...bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'ai l'impression qu'elle ne doit pas être très facile à tricoter cette laine !<br /> <br /> <br /> ça doit être bien agréable autour du cou !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> çà va un peu moins vite que la traditionnelle....mais c'est facile,c'est comme un ruban tu prends un brin ,un fil sur la bordure,çà se tricote au point mousse<br /> <br /> <br /> c'est une laine "katia".....1 pelote,une écharpe....bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu appelles ça petites doses !!! c'est génial !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je ne fais que quelques rangs par jour....bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Drôlement originale cette écharpe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre