Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

des croix.....

13 Février 2011, 14:47pm

Publié par Marief

tout d'abord l'avancée de "dans mon coeur "d'Isa Vautier

 

dans-mon-coeur-006.jpg

çà avance doucement...j'alterne à cause de mes yeux....

 

 

 

et une nouvelle bannière pour accrocher mes ciseaux.....

sur une toile de lin grise toujours avec le 115

mes-ciseaux-002.jpg

ce soir je brode "ciseaux"

 

J'aime énormément.....

Commenter cet article
J
<br /> <br /> bonne continuation !<br /> <br /> <br /> je m'en ferais certainement une !<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beau boulot !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, moi aussi j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre