Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

les pendules de Michel

22 Novembre 2010, 10:42am

Publié par Marief

 

Je vous en avais parlé des pendules que mon beau-frère réalise....

à partir de choses récupérées ,les mécanismes sont neufs.....

 

en voici 3 à vendre.....

 

une 1ère noire.... à 25 euros plus les frais de port....

 

033.JPG

une 2ème noire à 25 euros plus les frais de port

032-3-.JPG

et une 3ème en" inox" à 20 euros frais de port en plus....

036.JPG

en prime vous avez un regard de Plumette,notre espiègle petite chatte.....

035.JPG

Commenter cet article
C
<br /> <br /> jolies pendules!<br /> <br /> <br /> elle est adorable ta plumette!!!!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe, et différent,<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli travail dis donc ! c'est aussi une passion !<br /> <br /> <br /> je me demandais si plumette était aussi à vendre ! (non je plaisante bien sûr !!)<br /> <br /> <br /> temps gris, très triste je pars à la sophrologie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre