Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Merci Cricri....

19 Novembre 2010, 08:11am

Publié par Marief

Dans la rubrique "Merci Cricri"

je viens ajouter 2 coussinets

les broderies m'ont gentiment étaient données par Cricri

j'ai fait des montages

et les réalisations seront vendues au marché de Noêl

à villebois -Lavalette (16) le 11 décembre

au profit de 2 orphelinats,l'un au Laos ,l'autre en Thaïlande

qui acceuillent des enfants abusés sexuellement,prostitués.....

 

aujourd'hui ce sera 2 coussinets

broderie-cricri-012.jpg

broderie-cricri-014.jpg

encore 3 ou 4 montages à faire.....

Commenter cet article
C
<br /> <br /> On vient de bien regarder avec Michel, je t'assure que le chien est monté à l'envers !!!<br /> <br /> <br /> J'ai grossi l'image pour voir....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont bien jolis !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vraiment mimi ces coussinets<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous faites une belle équipe toutes les deux !!!Biz<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> de bien mignons coussinets qui trouveront bientôt place dans un nouvel intérieur !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre