Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

petit sac "impressions japonaises"

24 Avril 2013, 10:10am

Publié par Marief

j'ai de nouveau ce lin "impressions japonisantes"

mais j'ai confectionné un petit sac qui se porte en boudoulière

DSCF0001-copie-19.jpg

j'ai centré une pagode sur le rabat

il est doublé  en lin

1 pochette zippée 

1 petit et un grand compartiments

DSCF0002-copie-13.jpg

il mesure 22cm de haut

24 cm à l'ouverture

 

il est à vendre 20 euros

Commenter cet article
C
<br /> j'aime beaucoup ton sac!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br />
Répondre
C
<br /> Tu n'arrêtes pas Marie-France !!!<br /> <br /> <br /> Tu abandonnes les marmottes ?<br /> <br /> <br /> Pour moi, ça s'arrange bien lentement...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> un peu ...beaucoup...!!!!!<br /> <br /> <br /> je reviendrai au terrier après les vacances.....<br /> <br /> <br /> contente de voir que tu vas mieux....<br /> <br /> <br /> bon rétablissement ...bises à vous deux.....<br /> <br /> <br /> <br />