Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

sac "notes de musique et violon"

22 Avril 2013, 16:52pm

Publié par Marief

j'ai ressorti ce tissu imprimé de notes de musique

et violon pour confectionné ce sac.....

 

DSCF0014-copie-1.jpg

en déco des petits glands en cuir noir

l'intérieur en drap métis

1 pochette zippée

1 petit et un grand compartiments

1 pochette pour le portable

DSCF0015-copie-2.jpg

il est fermé par 2 boutons aimantés

 

il est à vendre 30 euros.....

 

 

quelques photos ,des mésanges qui viennent picorer dans l'érable

DSCF0001.jpg

DSCF0002-copie-1.jpg

 

je ne pense pas les voir ce soir,il pleut.....

 

à demain...!!!!!

 

Commenter cet article
J
<br /> quand je revoie ce tissu "violon et notes de musiques" j'ai les larmes qui me viennent ! je repense au sac que tu as cousu et que j'ai offert à ma Sylvie partie depuis jouer avec les anges !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quand je l'ai fait j'ai pensé moi aussi à Sylvie<br /> <br /> <br /> je me doutait de ta réaction.....<br /> <br /> <br /> je te fais un gros bisou pour essuyer tes larmes.....bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est trop beau ce sac j'aime beaucoup le thème "musique " et il a l'air bien grand<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non ce n'est pas un grand sac ,un moyen...!!!!<br /> <br /> <br /> bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa ton sac!<br /> <br /> <br /> quelles sont mimi ces petites mésanges!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br />
Répondre
V
<br /> Il est super joli !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> très très joli , bravo<br />
Répondre